Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum Sylvarion/Les Lames D'Elune
Le Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour l'organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neijlu
Lame d'Elune

neijlu Gémeaux (21mai-20juin)
Marque(s) du Dragon: 150
Moyenne de Marque(s): 4,41

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'organisation des raids Répondre en citant

Bonsoir

Je voulais faire quelques suggestions consernant les raids

pour les raids 25 vu que l'alliance avec Artefact est rompue, je propose d'essayer quand même de monter un groupe au moins une fois par semaine avec du pick up et d'essayer d'avancer un peu, comme au temps de naxx60.
En effet même si de cette manière on a des chances de récupérer pas mal de boulets on peux aussi tomber sur des bons joueurs, et ça reste la meilleur méthode de recrutement.

En ce qui conserne les raids10 je suis d'accord avec Arshess qui disait de faire les choses dans l'ordre. C'est à dire de commencer par Naxx10 et seulement une fois qu'il est clean faire des trys sur malygos.

Et pour Naxx10 je serai d'avis d'en faire participer le plus possible et pas toujours les mêmes. Par exemple faire le début avec un groupe pas très expérimenté et changer la compo quand ça bloque. Par exemple ce soir je suis un peu dégouté que vous soyez partis sans le dire a personne après avoir été frustré sur malygos. Alors qu'avec Neij je ne peux faire que le début de Naxx.

Voila sinon pour archavon je suis d'accord de ne plus le faire en guilde car c'est vraiment facile et à faire et à trouver un groupe.
Par contre pour sartharion perso je ne me sens pas de le faire en pick up avec ma heal.

Voila quelques idées...dites moi ce que vous en pensez.

Neij

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aydan
Lame Ombre

Aydan Crosbow
Marque(s) du Dragon: 71
Moyenne de Marque(s): 2,37

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Re: Suggestions pour l'organisation des raids Répondre en citant

neijlu a écrit:
Bonsoir

Je voulais faire quelques suggestions consernant les raids

pour les raids 25 vu que l'alliance avec Artefact est rompue, je propose d'essayer quand même de monter un groupe au moins une fois par semaine avec du pick up et d'essayer d'avancer un peu, comme au temps de naxx60.
En effet même si de cette manière on a des chances de récupérer pas mal de boulets on peux aussi tomber sur des bons joueurs, et ça reste la meilleur méthode de recrutement.

au temps de Naxx 60 je montais des groupes qui n'avaient rien de "pick up", y'avait un travail de sélection assez énorme de par l'accès déjà en soit.
en outre aujourd'hui la population du serveur a évolué dans le mauvais sens, y'a plus de boulets que de joueurs corrects je le crains
les joueurs corrects ne crament leurs ID que en guilde en général contrairement a une ID Naxx60 (bah oui j'étais un des seuls a monter des raids pour celui la en même temps)
La seule option viable pour recommencer les raids 25 dans l'immédiat ce serait l'implication de la 30/40aine de personnes qui composent lames/sylvarion (déja sur Group calendar vous savez ce petit addon que vous négligez systématiquement de renseigner) sur 3 soirs définis comme raid, mais bon c'est trop demander.
donc on recommencera les raids 25 quand on aura un effectif suffisant pour du rollover (rien a voir avec les rolmops), et oui ca risque d'etre long de recruter des gens de les former de les stuffer.

neijlu a écrit:

En ce qui conserne les raids10 je suis d'accord avec Arshess qui disait de faire les choses dans l'ordre. C'est à dire de commencer par Naxx10 et seulement une fois qu'il est clean faire des trys sur malygos.

bizzarrement c'est ce qu'on a fait et la logique de demander d'attendre une chose qui s'est déjà produite m'échappe

neijlu a écrit:

Et pour Naxx10 je serai d'avis d'en faire participer le plus possible et pas toujours les mêmes. Par exemple faire le début avec un groupe pas très expérimenté et changer la compo quand ça bloque. Par exemple ce soir je suis un peu dégouté que vous soyez partis sans le dire a personne après avoir été frustré sur malygos. Alors qu'avec Neij je ne peux faire que le début de Naxx.

On fait participer les gens qui sont prêts à gérer un raid comme Naxx (inscription sur GC, gemmage correct, enchantements, REACTIVITE)
quant a la solution de "changer la compo quand ca bloque" il faut que les gens comme Martial ou Aerianor restent dispo jusqu'a ce qu'on ai éventuellement besoin "d'envoyer du bois"? Je suis pas sur la.
je t'ais déja répondu IG pour la "frustration" je précise ici qu'aux dernières nouvelles Neij ne fais plus partie ni des Lames d'Elune ni de Sylvarion, donc pour l'instant je suppose que tu parles pour Neijlu.

Voila quelques réponses...

neijlu
Lame d'Elune

neijlu Gémeaux (21mai-20juin)
Marque(s) du Dragon: 150
Moyenne de Marque(s): 4,41

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'organisation des raids Répondre en citant

Ba merci d'avoir répondu.

Désolé pour avoir dit que vous étiez frustré par saphyrion comme c'était le même groupe qui est parti a Naxx après j'ai supposé que c'était la meilleure compo.
Mais bon ce n'était pas le cas.

En ce qui concerne les raid 25 c'était juste une idée, peut être mauvaise...mais bon j'ai l'impression que pas mal de gens ont rejoind la guilde car il l'ont connu en pick up. Enfin c'est pas à moi de décider.

Sinon pour Neij elle a déguildé des lames uniquement pour une raison rp, en accord avec Riktar. En ce moment elle est sans guilde mais je dois faire un event avec Riktar pour réintégrer les lames.
Enfin pour moi elle n'a jamais quitté les lames sylvarion, c'est juste que temporairement elle ne porte plus le nom de la guilde au bas de son nom mais mis à part ça elle est resté fidèle à la guilde.

zygodi
Lame d'Elune

zygodi
Masculin
Marque(s) du Dragon: 37
Moyenne de Marque(s): 1,61

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'organisation des raids Répondre en citant

Etant un peu absent(j'en suis encore désolé) je voudrais savoir la date de fin de l'alliance artefact, vient t'elle d'un ouin ouin loot? ou de notre merveilleux amis que je ne citerais pas?
De retour trés bientôt pour vous aider.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour l'organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.