Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum Sylvarion/Les Lames D'Elune
Le Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Nous rejoindre -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan

orcanus
Marque(s) du Dragon: 2
Moyenne de Marque(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo: Orcanus
Level: 80
Spe : Survie
Pourquoi vous rejoindre : trouver enfin une guilde qui puisse me convenir, partager de bon moment en guilde

Des Elements du BackGround de votre perso (et oui c'est une guilde RP) : Je préfère ne pas me lancer dans un background n'y connaissant presque rien au RP mais toujours pret a apprendre

Vos accès (UBRS, MC, Onyxia, BWL etc.....) : pas l'acces a UBRS, MC , BWL . Acces Onyxia et tous les héros sauf donjon de la tempete

Guildes précédentes : MATERIA , Orion

Eventuel Parrainage d'une Lame : aucun

Métier : joaillier

Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vos disponibilités Hebdo : tous les jours sauf lundi,mercredi et samedi soir ( cause d'activité sportif connecté apres 20h30 seulement )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zygodi
Lame d'Elune

zygodi
Masculin
Marque(s) du Dragon: 37
Moyenne de Marque(s): 1,61

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

va voir les candidature type et essaie de paufiner, certains officiers sont trés preneurs du max d'informations.
Je ne mettrais ni +1 ni - 1 , les officiers sont bcp plus compétent en la matière que moi.
Met nous un background rp, çà fait toujours plaisir > là encore va voir ce qui se fait en la matière sur les autres candidatures.
Note: L'humour est vivement apprécié^^
A bientôt ^peut etre je laisse la place aux officiers.
Oui je suis un suce boulles^^

Rhogwyn
Lame d'Elune

Rhogwyn Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque(s) du Dragon: 184
Moyenne de Marque(s): 2,75

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Orcanus,

Période de test d'une semaine minimum.

Pour le background on s'en tape un peu car jusqu'a preuve du contraire Sylvarion (c'est bien Sylvarion que tu veux rejoindre) n'est pas une guilde rp, si par contre c'est les Lames que tu veux intégré ne pas faire de rp va en choqué plus d'un.

Pour ce qui est du template/stuff je ne me prononce pas l'armurie est en maintenance actuellement.

Coté horaire et disponibilité c'est en accord avec la guilde.

+1 (peu changer apres zyeutage de l'armu)

jordan

orcanus
Marque(s) du Dragon: 2
Moyenne de Marque(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je veux bien rejoindre Sylvarion comme dit

Aydan
Lame Ombre

Aydan Crosbow
Marque(s) du Dragon: 71
Moyenne de Marque(s): 2,37

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Orcanus,

je vais confirmer ce qui a été dit ici, la guilde peut t'accorder une période de test d'une semaine, si tu choisis de tenter la chose, les réguliers Sylvarion pourront demander ta présence sur des instances héroïques, si ca se déroule bien on te testera sur un Naxxramas 10, a condition que tu ais d'ici la régularisé ton stuff (pièces plutot chaman et bottes PVP, enchantements manquants, gemmes discutables)
contactes nous IG si ca te convient

martial
Lame d'Elune

martial
Marque(s) du Dragon: 41
Moyenne de Marque(s): 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue dans la guilde pour une periode d'essai ^^

Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

maiiiisss euuuuuhhhhhhh moi pas avoir pu mordre un peu hihi

salut a toi

ton pseudo ne m'est pas completement inconnu, mais j'ai du mal a te recituer

est tu venu par le passé a des raid pré-bc avec nous ?

Je suis l'avos du chef et suis d'accord pour une periode de test

J'aimerais juste savoir quand as t on bien pu se voir par le passé

++

zygodi
Lame d'Elune

zygodi
Masculin
Marque(s) du Dragon: 37
Moyenne de Marque(s): 1,61

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

M'en fout j'exige un background ou il explique pourquoi ses parents sont morts écrasé par de la fiente de jormungar dans les désolations des dragons...

Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP

le caca c'est mon domaine merde !!

rathe
Lame d'Elune

rathe
Marque(s) du Dragon: 23
Moyenne de Marque(s): 1,77

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi derrière d'orc.

Arshess
Lame d'Elune

Arshess
Marque(s) du Dragon: 112
Moyenne de Marque(s): 4,15

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je rêve un chassou!!

Tashar
Lame d'Elune

Guerrier Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque(s) du Dragon: 94
Moyenne de Marque(s): 1,52

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ne sachant pas si tu as integrer la guilde mais je vais donner mon avis , certe le template et les horraires sont "ok" par contre tu passeras a la cabine d'enchantement il te manque aussi un fils sur jambes . Pour un spé "survie" il me semble que l'agilité doit être à l'honneur hors au niveau 70 le cap était de 700 mais tu es as 755 je pense que tu peux le up encore un peu avec des bonne gemmes favorise l'agi et le toucher .

Sinon j'opte pour un +1 en periode de test Wink

Arshess
Lame d'Elune

Arshess
Marque(s) du Dragon: 112
Moyenne de Marque(s): 4,15

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la spé survie est rentable vers 1000agi, et sur les jambes un renfort serait mieux que du fil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Nous rejoindre -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.