Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum Sylvarion/Les Lames D'Elune
Le Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhogwyn
Lame d'Elune

Rhogwyn Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque(s) du Dragon: 184
Moyenne de Marque(s): 2,75

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle de la guilde Répondre en citant

Suite a une longue discussion sur ts, Aydan notre "vénérable maître" a décidé de nous quitter, je l'invite d'ailleur a venir expliquer les tenant et aboutissant de la chose ici même.

Jusqu'a la sortie d'Ulduar la guilde sera conservé en l'état actuel, lors de la sortie d'Ulduar chaque membre aura l'opportunité de donné son avis sur la situation qui sera la notre.

Toutefois, les raids jusqu'a seront maintenu, avec une possibilité de faire des raids 25 si les négotiations aboutissent. A partir du 8 avril les nouvelles règles qui auront été décidé devraient être mis en vigueur. Sachez donc que seul vos id raids 10 devront être conserver jusqu'a la, libre a vous de faire ce que vous voulez de vos id 25.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle de la guilde Répondre en citant

Oui , j'aimerais une explication d'Aydan car apres tout, il doit y avoir une raison

Aydan
Lame Ombre

Aydan Crosbow
Marque(s) du Dragon: 71
Moyenne de Marque(s): 2,37

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle de la guilde Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué sur TS, je suis arrivé au bout du jeu, il ne m'amuse plus et même si j'avais envie de continuer à voir l'évolution de ce que j'ai contribué à créer ce n'était plus suffisant en soi.

Je n'ai pas la vocation d'être juste GM je suis un joueur. Et je ne joue plus, j'ai tenté de renouer avec, le levelling ne me convient pas le RP n'est pas la et j'ai tout mangé le chocolat

Devant cela et les changements imminents dans ma vie , je me vois dans l'obligation d'être honnêtte avec moi même et aussi avec vous.

l'aventure WOW se termine ici pour moi

bonne chasse Lames et Sylvarion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.