Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum Sylvarion/Les Lames D'Elune
Le Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerianor
Première Lame

Aerianor Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque(s) du Dragon: 239
Moyenne de Marque(s): 3,27

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.

Suite aux récents événements, aux nombreux problèmes qui en découlent, et a la dernière discussion que nous avons eu sur le TS, J'annonce a regret mon départ. Comme je l'ai dit hier soir, il est malheureusement temps d'arrêter de se voiler la face; depuis quelques temps déjà l'ambiance dans la guilde a commencée a se dégrader (je ne jette la pierre a personne, je n'ai rien fait fait de plus qu'un autre pour améliorer les choses...), et le départ d'Aydan a fini par faire voler en éclats ce qu'il restait d'unité en nos rangs. Après deux ans passés en compagnie de la plupart d'entre vous, a partager des moments forts, parfois épiques, des souvenirs de jeu inoubliables, des passages a vides, des prises de tête sans importances, des fous rires a n'en plus finir, des défaites cuisantes gommées par des victoires éclatantes, je préfère aujourd'hui refermer ce livre avant que sa fin ne me laisse un gout amer.

Je m'en vais donc, mais je ne tourne le dos a personne. Quelle que puisse être la voie de chacun, j'espère sincèrement que nous pourrons continuer a nous parler et a jouer ensemble si l'occasion se présente.

Au revoir, donc. Un chapitre se clôt... mais l'aventure continue.

Tuez les tous, la Lumière reconnaitra les siens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai annoncé hier soir que je reservait mon jugement , ma décision est donc prise, je vous laisse.

Je ne part pas dans une autre guilde pour faire roxxer le poney, j'arrete le pve tout simplement.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai je pense le sentiment du devoir accompli en ayant tout fait pour redresser la barre, malheureusement ca n'a pas suffit, pas marché

J'en est assez maintenant de faire des efforts pour les voir réduit a néant en quelques seconde.

Donc je quitte le serveur pour retrouver un peu de sérénité

Sachez une chose, c'est que je vous estime tous, vous m'avez approté beaucoup, j'espère vous avoir donné aussi

Si il y en a qui pense que je suis un bel enculé de leave , qu'il le pense, je m'en fou, moi je part la conscience tranquille

Ärtémis et Ënnora reste malgré tout sur le serveur, et je ne manquerais pas de vous faire un petit coucou de temps a autre

C'est le coeur triste que je vous laisse, et je suis sincère.

N'oubliez pas qui vous etes, lames, Sylvarion Bonne chasse et adieu

Arshess
Lame d'Elune

Arshess
Marque(s) du Dragon: 112
Moyenne de Marque(s): 4,15

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Moué c'est du beau gachis quand meme.

En plus l'alliance avec les Lames eternelles aurait pu être bénéfique (malgré cette histoire de loot qui est carrément abusé et qui m'a vraiment enervé hier soir, j'aime pas être pris pour un pigeon à qui on donne que les restes). Je ne sais toujours pas pourquoi digit a déguildé, si on a meme pu le droit de parler de ça c'est quand même grave.

rathe
Lame d'Elune

rathe
Marque(s) du Dragon: 23
Moyenne de Marque(s): 1,77

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Comme mentionné sur le canal lames: je me réserve le droit de postuler ailleurs et de m'accorder un temps de réflexion.

Rhogwyn
Lame d'Elune

Rhogwyn Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque(s) du Dragon: 184
Moyenne de Marque(s): 2,75

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Voila je vous annonce que je quitte également Sylvarion pour aller vers d'autre cieux.

Sylvarion et surtout Les lames ont été un grand moment de vie sur wow, tantot très amusant, parfois ennuieux voir chiant. Et même avec les derniers jours il y aura eu bien plus de positif que de négatif. Je resterai a votre disposition sur le canal Lames, pour instance ou raid comme à la bonne époque.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse continuation dans le pve ou le pvp.

Arshess
Lame d'Elune

Arshess
Marque(s) du Dragon: 112
Moyenne de Marque(s): 4,15

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Bon ben j'attend de voir si c'est vraiment fini, mais si c'est le cas je vais voir si je peux pas trouver une autre guilde pve hl/prébc sur le serveur. Et si c'est pas le cas je retournerai sur mon ancien serveur.

zygodi
Lame d'Elune

zygodi
Masculin
Marque(s) du Dragon: 37
Moyenne de Marque(s): 1,61

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

salut les loulous, je voulait remercier tout le monde vous etes des gens sympa et drole, je déguilderais vraisemblabement bientot. Je continue a visiter le site et vous met en amis. Vous savez ou me trouvez.
Bien cordialement a vous tous et merci de votre aide, j'ai rarement rit a ce jeu autant en étant a vos côtés.
Biz sur les fesses. Zygodi

rathe
Lame d'Elune

rathe
Moyenne de Marque(s): 1,77

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:46 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Bon et bien puisque le disband est prononcé et confirmé c'est avec une énorme larme que je déguilderai tantot également...
Je serais toujours dispo pour filer des coups de papattes. Je ne sais pas encore ou je vais atterir actuellement. J'ai mercenaires qui me prend à savoir maintenant si je les rejoins ou si une majorité d'entre vous part dans une seule et même direction, je regarderais la guilde vers laquelle vous vous rendez.

Myrmidin
Lame d'Elune

Myrmidin Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de Marque(s): 5,75

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Voila, moi aussi, je me reserve mon jugement avec grand regret. J'ai aussi appris beaucoup de chose avec vous, c'est même vous qui m'avez appris à jouer je pourrai même dire. Mais je cherche du PVE HL et vu les événement qui se passe et le nombre que nous sommes je me permet de postuler dans d'autre guilde.

Rorann
Lame d'Elune

Izlandi
Masculin
Marque(s) du Dragon: 30
Moyenne de Marque(s): 1,20

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Je suis donc les pas d'un peu tout le monde et je vous quitte moi aussi j'ai passé de bon moment avec Sylvarion mais le déguildage massif ( et surtout celui d'Aydan ) m'a montré que je tirerai mieu profit d'une autre guilde ( surtout en période de vacance vu que c'est pdt les vac's que j'ai le plus de temps de jeu ) .
Encore merci a tous et bonne continuation !

Asha'Fellah

Izlandi

Beauty
Lame d'Elune

Pano
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque(s) du Dragon: 83
Moyenne de Marque(s): 3,77

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Whoaa Répondre en citant

Après six semaines d'absence et de sevrage forcé de WoW, c'est avec empressement que je me suis connecté. et la...c'est le drame.
Un message sur le canal guilde.... je file sur le fofo et premier poste .... LA FIN...
Je ne sais absolument rien de ce qui c'est passé. Je ne sais pas quoi pensé mais c'est la première fois que le sujet est abordé si sérieusement...
je suis ecoeuré... j'ai plus envi de jouer....
...
...
...
je vais attendre 48h histoire de m'en remettre.
mais encore une fois quel dommage de voir les gens qui m'ont formés depuis presque 2 ans s'en aller...
je me sens orphelin
...
...
...
Sad

Tashar
Lame d'Elune

Guerrier Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque(s) du Dragon: 94
Moyenne de Marque(s): 1,52

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Je reste a dispo de ce forum pour ce qui est de la parti démoniste et qui sais bientôt prètre surement . Tkt pas Pano nous ne sommes pas loin Wink

Orike
Invité de marque

orike
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque(s) du Dragon: 191
Moyenne de Marque(s): 10,61

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

J'aimerais juste dire a ceux qui me connaissent que ça me fais chier de vous voir disband, vous avez été de bons compagnons et on s'est sérieusement bien marré !

en espérant en recroiser certains sur le ts originel ou je ne sais pas ou ! ++ Orike le nain !

Aerianor
Première Lame

Aerianor Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque(s) du Dragon: 239
Moyenne de Marque(s): 3,27

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

*Erre désespérément dans les salles vides*

Tuez les tous, la Lumière reconnaitra les siens.

Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: La fin. Répondre en citant

Aerianor a écrit:
*Erre désespérément dans les salles vides*

"Fait un signe de la main"

HRP : alors quinté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: La fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Sylvarion -> Cercle Sylvari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.