Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum Sylvarion/Les Lames D'Elune
Le Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les recits d'un guerrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Role Play -> Evènements RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riktar
Première Lame

Riktar
Marque(s) du Dragon: 385
Moyenne de Marque(s): 4,87

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Les recits d'un guerrier. Répondre en citant

Voila, voila... alors, ce mercredi, aux alentours de 21h00, j'organise un évent RP bla-bla dans les Maleterres.
Plus de précisions a venir dans les prochains jours, mais je peux deja vous dire que cet évent sera le dernier (ou l'avant dernier, c'est a voir) que j'organiserai, car il marquera un tournant définitif dans la vie de mon Riri qui l'entrainera a quitter finalement les Lames.

J'espère vous y voir nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärtémis
Invité de marque

Ëllia
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque(s) du Dragon: 551
Moyenne de Marque(s): 3,38

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Les recits d'un guerrier. Répondre en citant

Je serais déja parti vers d'autre cieux donc je ne serais pas présent

Arshess
Lame d'Elune

Arshess
Marque(s) du Dragon: 112
Moyenne de Marque(s): 4,15

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les recits d'un guerrier. Répondre en citant

franchement je serai bien venu, mais j'ai pas trop la tête à ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Les recits d'un guerrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvarion/Les Lames D'Elune Index du Forum -> Role Play -> Evènements RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.